Partage

ujsf

65ème CONGRÈS NATIONAL DE L’UJSF

Le congrès annuel de l’Union des journalistes de Sport en France a eu lieu les 19 et 20 mars 2024 à Paris dans 3 lieux symboliques du sport : L’INSEP, le CNOSF et le PUC.

Au programme de cet évènement, des tables rondes, animées par Isabelle Langé et Laurie Delhostal sous le thème : «  Tous les quatre ans : la médiatisation des champions olympiques et paralympiques ». Des invités de marque comme Thierry REY, Ladji Doucouré ou bien Laurence DACOURY nous ont fait l’honneur de leur présence à l’INSEP afin de partager leurs expériences et leurs histoires.

Pour clôturer cette première journée, une soirée de Gala a été organisée au CNOSF en présence de nos sections, nos partenaires et invités d’honneur dans une ambiance conviviale. Les lauréats des prix UJSF ont également reçu leurs trophées lors de cet évènement.

 

Lors de la deuxième journée du congrès, une assemblée générale s’est tenue dans les locaux du PUC. L’occasion pour le bureau directeur de présenter les lignes directives pour les prochains mois. Les résultats pour les élections du bureau directeur pour la période 2024-2028 ont également été dévoilés lors de cette assemblée. Le bureau directeur actuel est reconduit jusqu’en 2028. Crédit photo : Frédéric LANCELOT.

 

 

CHRONO

Prochains matchs