FAQ

Pour vous connecter sur votre espace personnel, vous devez renseigner votre adresse mail comme identifiant et votre mot de passe choisis lors de la création de votre compte.

Avez-vous changé d’adresse mail ? Nous avons paramétré l’adresse mail que vous nous avez donné la saison dernière lors de votre demande de carte Sports Presse 2015-2016. Si vous avez changé entre temps, il faut que vous utilisiez l’ancienne. Libre à vous ensuite de mettre la nouvelle dans « modifier mon profil »

Vous pouvez effectuer une demande de réinitialisation de mot votre mot de passe. Un email vous sera alors envoyé sur l'adresse email correspondant à votre espace personnel et vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider pour créer un nouveau mot de passe.

Le site internet de l’UJSF n’est pas reconnu par les anciennes versions de Microsoft Internet Explorer (ce qui est d’ailleurs le cas des nouveaux sites développés). Nous vous conseillons d’utiliser les navigateurs Mozilla Firefox et Google Chrome ou alors la toute dernière version de Microsoft Internet Explorer.

Assurez-vous qu’il s’agit bien d’un fichier JPEG ou PNG. Les PDF ne sont pas acceptés. Nous vous conseillons de prendre en photo votre carte de presse – par exemple avec votre Smartphone – et de l’insérer comme une pièce jointe.

PRECISION : seul le recto de votre carte est demandé.

NON. Nous allons d'abord valider votre profil. Vous allez recevoir un mail confirmant cette validation. Vous devrez vous reconnecter sur votre espace personnel et cliquer sur le carré Carte Sports-Presse. Vous aurez alors le choix de payer par carte bancaire ou par chèque. Plus aucun justificatif ne vous sera demandé.

NON. Il s’agit là des champs qui s’affichent automatiquement, mais vous n’êtes pas obliger de les remplir, sauf si vous souhaitez changer ce mot de passe.

OUI. Choisissez les disciplines désirées, vous serez informé des ouvertures d’accréditations pour celles-ci.

Vous avez déjà fait votre demande et elle est en cours de traitement.

Il est dipsonible au téléchargement depuis votre espace personnel au niveau de l'onglet « Mes cartes »

Avez-vous bien donné votre carte de presse et non pas votre ancienne Carte Sports Presse ? De nombreux profils sont en attente en raison de cette erreur.

Les cartes sont envoyées dans un délai très court de 5 jours ouvrés maximum. Si vous ne l’avez pas reçue, il se peut que vous ayez changé d’adresse entre juillet 2017 et aujourd’hui et que vous ayez oublié de le modifier dans votre espace personnel. Vérifiez dans votre espace personnel que l’adresse renseignée est bien la bonne.

Si vous éprouvez toujours des difficultés vous pouvez nous faire part de votre question par mail à : ujsf@ujsf.fr