Communiqué

Finale coupe de France: Informations importantes

INFORMATIONS IMPORTANTES

Le périmètre de sécurité en configuration Euro 2016 sera activé pour la finale de la Coupe de France. La veille et le jour du match. En conséquence, les conditions d’accès dans l’enceinte du stade seront modifiées ainsi que les modalités de retrait des accréditations.

L’accès pour les journalistes se fera uniquement par l’accès Staff Media (accès depuis le RER D, voir plan ci-joint), situé en bas de la rampe en face de la Porte U.
Cet accès sera le même que pour le grand public.
Afin de faciliter l’accès des journalistes et de réduire le temps d’attente, les journalistes devront impérativement récupérer leur accréditation auprès de l’UJSF, qui assurera une permanence :
- Le jeudi 19 mai de 14h à 17h30 au siège de l’UJSF
- Le vendredi 20 mai de 10h à 12h au siège de l’UJSF
- Le vendredi 20 mai de 15h à 18h au Stade de France
- Le samedi 21, jour du match, de 16h15 à 20h30 à l’entrée « staff médias » en bas de la rampe face à la porte U

Modalités d’accès veille de match et jour de match :

Pourront franchir le point de contrôle, les journalistes ayant en leur possession :
- Leur accréditation pour la finale Coupe de France
- Leur carte de presse + présence sur le listing des journalistes accrédités pour la finale. Ces derniers pourront ensuite retirer leur accréditation au bâtiment des medias en Porte U.

Accès parking
- Veille de match :
Pour accéder au parking, les journalistes devront impérativement avoir, en plus de leur billet de parking, leur accréditation sur eux / ou leur carte de presse et figurer sur le listing des journalistes accrédités pour la finale.

- Jour de match :
Pour accéder au parking, les journalistes devront impérativement avoir, en plus de leur billet de parking, leur accréditation pour la finale. La simple présentation de la carte de presse ne suffira pas.
Les journalistes sans accréditation pour la finale de la Coupe de France ne pourront en aucun cas accéder au Stade de France, veille et jour de match.