News

Communication du Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Strasbourg Alsace informe que lors de la semaine qui précédera la finale de la Coupe de la Ligue (samedi 30 mars à Lille), les activités médias se limiteront à la conférence de presse de Thierry LAUREY et d’un joueur (à désigner) qui se tiendra le vendredi 29 mars au stade Pierre-Mauroy, après l’entraînement de l’après-midi.

Nous vous remercions donc de bien vouloir prévoir de réaliser vos sujets en amont du 22 mars et de communiquer dans les meilleurs délais au club par mail thierry.hubac@rcstrasbourg.eu et jeanmarcbutterlin@gmail.com, le nom du/des joueur(s) que vous souhaitez interviewer.

Nous rappelons que l’accord du joueur et de l’entraîneur sont nécessaires (Thierry LAUREY ne sera pour sa part disponible qu’à l’occasion de la conférence J-1 du 29 mars). Par ailleurs, en fonction du nombre de demandes pour un même joueur, il pourra être envisagé de constituer des pools et il conviendra également de se montrer raisonnable dans la durée de l’entretien.

Nous ferons naturellement nos meilleurs efforts pour que vous puissiez travailler dans des conditions optimales, tout en veillant à préserver la préparation du groupe pour cette échéance particulièrement importante.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire, si nécessaire.