Infos Partenaires

Prêt à enfiler les gants pour Paris 2024 ?

FDJ®, partenaire officiel de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, également engagé dans le soutien du sport féminin, propose à 500 personnes d’affirmer leur soutien à Paris 2024 en participant à un cours inédit de Fit Boxing, une discipline qui combine en chorégraphie les gestes de la boxe et les mouvements de fitness.

Pour cette initiation gratuite hors du commun ouverte à tous, FDJ® a fait appel à des coaches d’exception : Sarah Ourahmoune, ambassadrice du programme FDJ « Sport Pour Elles » et Souleymane Cissokho, respectivement médaillés d’argent et de bronze de boxe aux Jeux Olympiques de Rio.

Premier événement de la campagne de mobilisation FDJ pour Paris 2024, ce duo met en scène le territoire d’expression choisit par FDJ à savoir l’égalité des chances et notamment l’égalité hommes – femmes.
Ils seront également épaulés par d’autres sportifs de haut niveau qui ont répondu présents pour enfiler les gants pour Paris 2024.

Le choix du lieu est symbolique puisque la Fit Boxing Session FDJ aura lieu à la Cité du Cinéma, coeur du village olympique en cas de victoire de Paris 2024 en septembre prochain.

Rendez-vous jeudi 23 mars à partir de 18h30 : pour y participer, inscription dans la limite des places disponible sur le site : www.fitboxingsessionfdj.fr avec le code FitBoxingFDJ.